Close topic please
Quote from xdiesp on June 1, 2011, 7:42 pmHere's a glass of pastis to you!
French mods tend to have high production values, but often get derailed by overdone story. At least in my experience from HL1 on. Please say there won't be a 5 mins dramatic monologue as intro!
Here's a glass of pastis to you!
French mods tend to have high production values, but often get derailed by overdone story. At least in my experience from HL1 on. Please say there won't be a 5 mins dramatic monologue as intro! ![]()
Quote from onailag on June 3, 2011, 1:19 amiWork925 could translate for me what I board set please wait.
Voici ce que j'ais a dire et je souhaite avoir un contact chez valve.
En ce moment m?me ,je cr?e une aventure solo.
Je vais parler uniquement de ce que j'ais cr?e et la ou j'en suis.
Sa fait un mois que je cr?e cette aventure solo pour portal 2
J'utilise hammer depuis qu'il existe sur internet.
Je suis quelqu'un qui as eu beaucoup de difficulter a utiliser hammer.
Sinon ,maintenant je conner bien hammer ,mais je ne sais pas coder ,modeler.
Pour le moment ,mon aventure solo dure une heure ,pour une seul map ,contient 18 ?nigmes ,pour 2 parties de 5 salles chaqu'une.
J'ais vari? chaqu'une des salles et aussi vari?e les enigmes ,avec des choses nouvelles
pour faire diff?rent.
Ma map ce compile en 17 secondes au total et il y a pas mal de detail a regarder.
Pas mal de gens m'on dit c'est jolie et voir jusqu'as sublime.
Et aussi on ma dit des commentaires comme quoi sa serais incooh?rent.
Donc j'?coute ce qu'on me dit pour cr?e un jeu au top.
Bien entendu comme je suis seul je ne peut pas arriver a la cheville de toute l'equipe de d?velopement du jeu portal 2.
Pour le moment ,il y a personne a part moi qui a tester ce que je fait.
J'ais mis 1 mois a faire la map ,et sa fait 2 semaines que j'ajoutte modifie et cherche des id?es et cr?e l'histoire et faire d'autre ev?nnements pour que les joueurs ne soie pas lasser.Je souhaite dans le futur avoir une discution avec quelqu'un de chez valve ,pour discuter voir ,modifier si besoin sur ce que je r?alise en ce moment m?me.
Pour le moment ma map dure une heure ,pour moi ,et je pensse que pour les gens qui ne connaissent pas ce que j'ais cr?e ,pourrais faire durer entre ce minimum ,et plus ou moin 3 heures.
Bien entendu je fait d?j? mon solo pour une dur?e de 7 heures , un chiffre que j'aime bien ,je le voie partous.En attendant une r?ponsse positive
iWork925 could translate for me what I board set please wait.
Voici ce que j'ais a dire et je souhaite avoir un contact chez valve.
En ce moment m?me ,je cr?e une aventure solo.
Je vais parler uniquement de ce que j'ais cr?e et la ou j'en suis.
Sa fait un mois que je cr?e cette aventure solo pour portal 2
J'utilise hammer depuis qu'il existe sur internet.
Je suis quelqu'un qui as eu beaucoup de difficulter a utiliser hammer.
Sinon ,maintenant je conner bien hammer ,mais je ne sais pas coder ,modeler.
Pour le moment ,mon aventure solo dure une heure ,pour une seul map ,contient 18 ?nigmes ,pour 2 parties de 5 salles chaqu'une.
J'ais vari? chaqu'une des salles et aussi vari?e les enigmes ,avec des choses nouvelles
pour faire diff?rent.
Ma map ce compile en 17 secondes au total et il y a pas mal de detail a regarder.
Pas mal de gens m'on dit c'est jolie et voir jusqu'as sublime.
Et aussi on ma dit des commentaires comme quoi sa serais incooh?rent.
Donc j'?coute ce qu'on me dit pour cr?e un jeu au top.
Bien entendu comme je suis seul je ne peut pas arriver a la cheville de toute l'equipe de d?velopement du jeu portal 2.
Pour le moment ,il y a personne a part moi qui a tester ce que je fait.
J'ais mis 1 mois a faire la map ,et sa fait 2 semaines que j'ajoutte modifie et cherche des id?es et cr?e l'histoire et faire d'autre ev?nnements pour que les joueurs ne soie pas lasser.
Je souhaite dans le futur avoir une discution avec quelqu'un de chez valve ,pour discuter voir ,modifier si besoin sur ce que je r?alise en ce moment m?me.
Pour le moment ma map dure une heure ,pour moi ,et je pensse que pour les gens qui ne connaissent pas ce que j'ais cr?e ,pourrais faire durer entre ce minimum ,et plus ou moin 3 heures.
Bien entendu je fait d?j? mon solo pour une dur?e de 7 heures , un chiffre que j'aime bien ,je le voie partous.
En attendant une r?ponsse positive